Commande

D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des
installations dans le monde entier !

Quand recevrai-je ma commande ?

Nos délais de livraison [pour tous les produits, T-shirts, coques de téléphone, etc.] peuvent être
plus longs que d’habitude et peuvent continuer à augmenter jusqu’à ce que les choses
reviennent à la normale. Nous constatons des retards dans notre chaîne d’approvisionnement, y
compris chez les distributeurs et les transporteurs, car l’ensemble du secteur est confronté à des
défis.

Il faut généralement 3 à 6 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
● Europe : 6 – 8 jours ouvrables
● International : 07 – 10 jours ouvrable

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
● Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans
l’adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou
chez votre voisin, contactez-nous à contact@dessin-artt-shirtdepersonnalisation.fr en indiquant
votre numéro de commande.

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une
commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes
internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de
douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez
donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des
taxes à vos achats

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans
le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et
expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez
des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à contact@dessin-artt-shirtdepersonnalisation.fr

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous
convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur
notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible
qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire
savoir à contact@dessin-artt-shirtdepersonnalisation.fr dans la semaine suivant la réception de votre
commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous
vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Livraison Gratuite

Livraison Gratuite et suivi Internationale

Paiement Sécurisé

Notre site est sécurisée sous le protocole d'encryptage SSL

SUPPORT CLIENT 24/7

Nous vous répondons quelles que soient vos préoccupations ou questions.